En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Français pourraient bientôt se remettre à acheter de la pierre.
 

Les prix de l'immobilier baissent et les taux de crédits immobiliers sont au plus bas. Pourtant, les Français restent frileux. Mais dans une étude publiée, ce mardi 9 juillet, par la Fnaim, Opri et Cafpi montrent que 58% des Français pensent de plus en plus à acheter.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Nutrio
    Nutrio     

    les arbres ne montent pas au ciel...
    Les prix se sont envolés de 50% en 10 ans et les revenus des francais ?
    Partout dans le monde où une telle bulle s'est manifestée (GB, Espagne, Irlandes etc...) les prix ont fortement corrigés. Un jeune couple qui travaille ne peut tous simplement plus acheter ou alors des surfaces ridicules et en inequation avec ses besoins. Dans ce cas pourquoi acheter autant louer et attendre m'effondrement.
    rien d 'autre a rajouter.

  • Pigeon ramier
    Pigeon ramier     

    "Ces professionnels estiment que seul un problème de confiance empêche les Français d'acheter de l'immobilier"
    Mieux entendre ça que d'être sourd, en gros le prix d'achat on s'en moque, le taux d' endettement des ménages et primo-accédants est futile, la stagnation possible des prix sur plusieurs années est aux oubliettes, reste donc cette confiance qui elle seule vous donnerai des ailes pour s'endetter par dessus la tête si encore après ça, vous avez encore une tête.

Votre réponse
Postez un commentaire