En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les propriétaires qui ont acheté un bien immobilier il y a 20 ans sont les grands gagnants de la vague de hausse de prix qu'a connue Paris.
 

Les propriétaires parisiens qui ont acheté il y a 20 ans ont eu le nez creux. Leur logement vaut aujourd'hui jusqu'à cinq fois plus cher. L'immobilier à Paris est à ce jour le placement le plus rentable de ces 20 dernières années. Et, à l'avenir, les prix parisiens pourraient dépasser ceux de Londres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Hanna121
    Hanna121     

    Ce sont les notaires qui vont être contents!
    En France de plus en plus de diplômés sont au chômage. Ce fléau devient véritablement virale.
    Il n'y a pas de travail nous dit on
    Soit la solution reste de créer son entreprise.
    Sauf qu'en tant que diplômé notaire je n'ai pas le droit de m'installer librement malgré la loi du 6 août 2015.
    Je n'ai pas non plus le droit d'ouvrir une boîte de conseil juridique pour utiliser mon diplôme, car depuis 1991, la profession de conseiller juridique est exclusivement réservée aux avocats.
    Pourtant les choses viennent d'évoluer. Par une ordonnance du 22 décembre 2016, (titre 2 chap XIV) désormais le métier de conseiller juridique a été ressuscité mais uniquement au profit des étrangers (européens sauf les français).
    Pourquoi l'opinion publique ne réagit t elle pas face à tant d'injustice ?

Votre réponse
Postez un commentaire