En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les prix des logements anciens ont baissé en Ile-de-France
 

Les prix dans l'ancien en Ile-de-France ont baissé de 1,5% sur un an, selon les chiffres des notaires publiés ce lundi 15 juin. Malgré des taux de crédits bas, le volume des ventes a reculé de 17% à fin avril.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • metacryptic
    metacryptic     

    mouuahhhahhhahhh ! la bonne blague "ça ne repart pas"...... Mais dites moi, ça ne fait qu'un an qu'il y a crise de solvabilité des ménages ? soyons sérieux... ah pardon ce sont les notaires, c'est vrai que c'est difficile de parler de sérieux dans ce cas. Il réclament quoi au juste les notaires ? ah bin oui des subventions ! financé par les impôts pris sur les autres braves gens, afin de soutenir artificiellement l'achat et les profits de ces messieurs.
    Bien vu ! après les agences immobilières-communistes il y a eu le BTP communiste et maintenant les notaires-communistes. Comme quoi l'intervention publique dans l'économie hors l'investissement n'a strictement AUCUN SENS.
    Qu'on leur coupe les couilles à tous ces cons !

  • delbarre
    delbarre     

    Avec la nouvelle loi DUFLOT/DEMAGO sure ça va changer!

  • leane
    leane     

    Comme c'est étrange! La reprise est là pourtant, c'est pas moi qui le dis...

Votre réponse
Postez un commentaire