En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pas de nette amélioration du marché immobilier francilien attendue.
 

En 2013, les transactions immobilières ont repris en région parisienne, notent les notaires de Paris-Ile-de-France dans une étude publiée ce jeudi 27 février. Les prix ont, eux, légèrement reculé. Mais 2014 s'annonce moins favorable.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lillois
    lillois     

    ils n'ont pas compris que la population n'a pas envie,d'investir dans les futurs quartiers fln

  • PC1450
    PC1450     

    Le PS a découvert le loi du marché récemment , ils ont toujours voté contre , arrivés au pouvoir sans préparation ils découvrent la vie et les enjeux mondiaux , qu'ils retournent dans leurs administrationst et leur parti politique de BOBO

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    On va faire plus simple, hormis au PS, personne de rationnel et de bonne foi ne voit de reprise. Ce qui est tout à fait normal, puisque les chiffres de notre économie sont catastrophiques, décimés par l’idéologie nihiliste des Socialistes.

Votre réponse
Postez un commentaire