En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le réseau immobilier veut lutter contre les prix trop élevés. Et ainsi, relancer les transactions.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • franciseure
    franciseure     

    Coût mensuel de la main d'oeuvre (Données 2008) - Eurostat

  • franciseure
    franciseure     

    Le coût mensuel de la main-d'oeuvre est très variable en Europe.

    Ainsi, ce sont les deux plus récents Etats membres qui enregistrent le coût de la main-d'oeuvre le plus faible, avec respectivement 280,2 euros par mois pour la Bulgarie et 526,5 euros par mois pour la Roumanie.

    En tête, on retrouve des pays comme le Luxembourg (4 900 euros par mois), la Suède (4677 euros) et le Danemark (4658,8 euros).

    La France suit de près avec 4109,4 euros.

  • franciseure
    franciseure     

    Le marché de l'immobilier suit les cours de la main d'oeuvre et des matériaux et ce n'est pas aux vendeurs d'en faire les frais, mais demander au gouvernement de baisser son train de vie pour baisser les charges et les impôts ce qui permettra de construire à meilleur marché et donc de vendre meilleur marché.
    Orpi se trompe de cible.

  • franciseure
    franciseure     

    Qu'Orpi commence par lui-même, par baisser ses commissions, on n'est jamais si bien servi que par soit même et ne pas raconter de sornettes aux vendeurs et surévaluer les biens pour leur faire signer l'exclusivité pour ensuite demander à ce qu'ils baissent leurs prix

Votre réponse
Postez un commentaire