En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Selon le site Logic-Immo.com, le marché immobilier a gagné 1 million de candidats à l'accession en trois mois. Des futurs acheteurs contents, mais pas aussi enthousiastes qu'auparavant.
 
Selon le site Logic-Immo.com, le marché immobilier a gagné 1 million de candidats à l'accession en trois mois. Des futurs acheteurs contents, mais pas aussi enthousiastes qu'auparavant. - Eric Piermont - AFP

Selon une étude, le marché immobilier a gagné 1 million de candidats à l'accession en trois mois. Des futurs acheteurs contents, mais pas aussi enthousiastes qu'auparavant malgré un contexte globalement favorable. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • walter-walt
    walter-walt     

    les taux sont peu être bas ,mais les prix fond vite la différence ,contre les offres dans d'autres pays facilement consultable par internet ,donc mon frère gère la parution des annonces ...Vous pouvez baisser au moins de 20% les prix des logements anciens dans toute la France !

  • walter-walt
    walter-walt     

    Si si ont a conscience ,mais c'est trop cher en France ,alors ont louent en France ,et ont achètent à l'étrangers pour la retraite ,et les vacances !!!

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •