En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les prix de la capitale anglaise s'envolent
 

Deux études, publiées lundi 21 et mardi 22 octobre, montrent qu'à Londres et en Allemagne, les prix immobiliers atteignent des sommets. Dans la capitale anglaise, ils ont bondi de 10% en trois semaines.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Regis CHL
    Regis CHL     

    L'immobilier ??? on fait de super calculs, mais en vérité , il y a de plus en plus d'être humains sur la planète et tous nous voulons habiter a coté de notre travail, ce qui serait une bonne chose pour éviter dépense d’énergie et pollution lié au déplacement mais malheureusement les surfaces habitables ne sont pas agrandissables a l'infinie d'ou l'augmentation des prix ( la sélection par l'argent ! comme d'habitude... ) De plus la cohabitation de plusieurs millions d'habitants sur des petites surfaces cause évidement une multitude d'autres problèmes !!

Votre réponse
Postez un commentaire