En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Immobilier: les prix dans l'ancien en baisse surtout à Paris

Mis à jour le
Les prix de l'immobilier ancien ont baissé à Paris en 2013.
 

Si le marché de l’ancien s’est mieux porté que prévu en 2013, son redémarrage n’est pas acquis. C’est ce qui ressort du bilan annuel de Century 21, dont les chiffres sont publiés ce lundi 6 janvier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Si c'est logique et normal j'ai déjà hâte que cela remonte !

  • LIBERTE1789
    LIBERTE1789     

    C'EST LOGIQUE ET NORMAL. CE N'EST QUE LE DEBUT. C'EST UN MOUVEMENT DE BALANCIER. LA BOURSE REMONTE, L'IMMOBILIER BAISSE... LE CYCLE QUI COMMENCE VA DURER 10 ANS.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Ce n'est pas une bonne nouvelle.... Des gens ont achetés ces quelques dernières années et au prix fort ! Donc la logique serait qu'il perdent tout ?

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    ho le prix de l'immobiler est en baisse? ben v'la une nouvelle qu'elle est bonne! et alors? l'ouvrier qui bosse 39 heures par semaine, va pouvoir quitter sa tente dans le bois de Vincennes pour louer dans Paris? ou nos ministres vont pouvoir louer moins chers leur logements social?

Votre réponse
Postez un commentaire