En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Baisse des taux immobiliers en mars
 

En mars, les taux des crédits immobiliers ont encore baissé, d'après les chiffres de Meilleurtaux. Et ils devraient continuer sur cette voie. Le marché immobilier pourrait enfin repartir.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Vivas
    Vivas     

    Oui oui ! L'immobilier va même bientôt refaire des 25 % de hausse annuelle pendant 15 ans comme depuis 1997. Mais oui... Dire que des gens apparemment mal informés comme la société Axa peu confiante dans les perspectives du pays envisage de réduire son exposition au marché immobilier français !!! Que n'ont ils pas dans leur entourage l'un de ces journalistes qui nous rebat les oreilles matin et soir pour nous dire qu'il faut acheter... Ce qui monte baisse et les cycles immobiliers sont de plusieurs années. Navrant !

Votre réponse
Postez un commentaire