En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les prix immobiliers ont baissé jusqu'à 6% dans certaines villes
 

En 2013, les taux immobiliers ont reculé de 0,1 point en moyenne selon une étude Meilleurtaux publiée ce lundi 3 février. Dans le même temps, les prix ont baissé. Le pouvoir d'achat a donc progressé, mais les écarts entre les villes sont importants.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Xavier Loi Duflot
    Xavier Loi Duflot     

    Même si les taux des crédits immobiliers n'ont reculé que faiblement aux cours du mois de janvier 2014, cet abaissement est corroboré par la baisse des prix de vente des biens immobiliers dans la plupart des métropoles régionales.
    Cela permet d'accroître le pouvoir d'achat immobilier des primo-accédants ou des investisseurs immobiliers avec pour ces derniers la possible utilisation du dispositif Duflot de défiscalisation (http://www.dispositif-loiduflot.org) qui leur permettra d'accroître leur patrimoine tout en bénéficiant de réductions d'impôts. Hormis à Paris, à Nantes ou à Lille il est donc temps d'investir dans l'immobilier locatif pour abaisser son imposition.

  • Eric Bouhfna
    Eric Bouhfna     

    Si vous souhaitez habiter à l'étranger pourquoi pas, mais lorsque l'on prévoit de passer sa retraite en France, il est préférable d’être propriétaire et que votre logement soit payé à ce moment la.

    Eric www.allianceimmobilierservice.com

  • kent
    kent     

    Acheter pour en faire quoi dans ce pays ruiné ? Acheter à l'étranger c'est moins risqué !

Votre réponse
Postez un commentaire