En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre du Logement, Cécile Duflot, veut permettre la construction plus facile de logements en France.
 

La ministre du Logement, Cécile Duflot, a défendu, mardi 21 mai, son projet destiné à favoriser la construction de logements. Quelles sont les mesures proposées et que vont-elles changer ? Revue de détails d'un projet très technique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • trabucaire
    trabucaire     

    toujours dans la nullité

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Prétendre lutter contre la spéculation foncière et encadrer davantage le recours contre les permis illégaux, faut déjà le faire pour une écolo ! Pauvre cloche, il est aujourd'hui déjà quasiment impossible de contester une autorisation de construire. Encore une adepte des libertés pour les petites gens ! Aussi efficace que sa copine Batho, une belle bande de nulles. Pourront s'envoler pour Rome à Pâques, avec Lagarde, en criant ding dong !

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    La base c'est quand même l'argent mme duflot...pas d'argent, pas de construction...vous allez encore essayer de jouer avec les chiffres comme tout gouvernement: exemple si le temps de remise du permis de construire s'en trouve diminué, vous allez cumuler pour 2013 les chiffres de janvier et février de 2014...jouer avec les chiffres et annoncer au français que cette année la construction repart...c'est encore une fois mentir aux français et qui de plus n'arrangera toujours rien au niveau de la crise

Votre réponse
Postez un commentaire