En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les baisses d'impôts seront supérieures aux hausses en 2015
 

Les impôts vont baisser pour la première fois depuis 2009 a lancé, dimanche, Michel Sapin, le ministre des Finances. Le projet de budget 2015 contient effectivement des baisses mais aussi quelques hausses. Détails.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • vacheàlait
    vacheàlait     

    Il faut encore se trouver "dans a bonne case"....

    A l'époque des divorces et séparations... combien de foyer sont fiscalement "séparé"... :
    exemple : Monsieur 2000€/mois fait sa déclaration seul son fils à charge, il vit avec madame qui travaille 10h/semaine = Monsieur sort un salaire d'impôts !
    En occurrence, on prend l'intégralité du foyer pour le calcul des allocations logt, ou calcul des taxes.... Donc taxes plein pot et pas d'alloc ...

    Beaucoup de veuf/veuve classe moyenne qui donne une bonne partie de leur retraite aux impôts également....

    De toute façon la tranche 1500/3000€ en prend plein la tronche !

  • Précurseur
    Précurseur     

    Comme d'habitude avec les socialistes, ils vont déresponsabiliser encore plus ceux qui croient que tout dans la vie est gratuit, et doit être collectiviser...du moment où c'est les autres (les "riches") qui payent.

  • popot
    popot     

    les impôts vont baisser?...mais les taxes vont augmenter,trouvez l'erreur

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est l'histoire du type condamné a avoir la tête tranchée qui remercie le sultan qui finalement ne lui fera couper que le bras ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sérieux.
    Les types ont augmenté les impôts comme ils n'ont quasiment jamais augmenté durant la Vème république et ils viennent nous faire croire que la baisse symbolique est un cadeau extraordinaire qu'ils nous font.

Votre réponse
Postez un commentaire