En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Impôts : le Conseil constitutionnel a validé l'essentiel des hausses touchant les contribuables aisés

Mis à jour le
Le nouveau barème de l'ISF a été validé par le Conseil constitutionnel
 

Malgré le rejet de la taxe à 75% au delà d'un million de revenus, le Conseil constitutionnel a validé l'essentiel des nouvelles dispositions fiscales alourdissant la fiscalité des contribuables aisés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un socialiste a été élu : les riches s'en vont, les profiteurs affluent. La France dans 4 ans et demi : un pays ruiné par les allocations et déserté par ses forces vives.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un binaire dans toute sa splendeur.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah ben la constitution ne peut pas nous protéger de toutes leurs âneries, malheureusement. Seul le vote le peut. Mais quand le peuple se met à faire n'importe quoi parce que les médias le lui souffle à l'oreille ... autant ne laisser le droit de vote qu'aux journalistes.

  • jagou
    jagou     

    Si la taxation à 75% était un test, il a marché au delà de toutes espérance. On ne peut plus avoir de doute sur la solidarité des nantis ! Ils ne vont quand même pas se laisser détourner de leurs prolifiques activités, par des gueux affamés et sans logements.

  • jeconstate
    jeconstate     

    Depardieu n'est pas près de revenir!

Votre réponse
Postez un commentaire