En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a promis de rétablir une taxation des très hauts revenus
 

Lors de ses voeux du 31 décembre, le chef de l'Etat a confirmé qu'un nouveau dispositif fiscal de taxation des très hauts revenus serait mis en place en 2013.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • mamily
    mamily     

    Il n'y a pas que l'aspect financier a apprécier dans les actions du présent gouvernement il y a l'orientation de la société qui nous est proposée je devrais dire IMPOSEE.
    autant il y a lieu d'attendre les résultats des actions SI ... comme dirait le premier ministre
    autant il n'est pas acceptable que la société future soit faite sous un régime de dictat il y a lieu de rappeler a Monsieur Hollande qu'il est le président de la France et donc de tous les Français.
    le futur concerne nos enfants et les idées soixantehuitardes actuellement portées par la majorité en place sont rétrogrades et ne peuvent être considérées comme une avancée sociale

  • sarah040000
    sarah040000     

    oui je suis entièrement d'accord avec vous delbarre ....c ette bande nous emmène droit à la ruine mais ne va pas ruiner leurs amis...régions, départements, mairies en déficit chronique ..il va aussi falloir payer mes contrats d'avenir dans les collectivités, la taxe d'habitation et les impots locaux et qui va payer !!!!!!! les classes moyennes qu'elles soient aisées ou non ...quelle folie ce gouvernement, qui ne pense que taxes et impots ce Hollande va t on enfin le virer à coups de pied dans le C...... dehors ces rigolos....menteurs, magouilleurs, hypocrites, lâches, ridicules, et surtout INCOMPETENTS!!!!!!!! à quand la fdin du cumul des mandats c'est bizarre encore une chose dont on ne parle plus!!!mais le mariage des homo, les "riches" les entrepreneurs, les investisseurs sont traités de tous les noms:::quelle France allons nous avoir ..une dictature où seuls les socialos ont le droit de citer et de faire n'importe quoi...pour SARKOZY pour un rien, tous les journalistes étaient vent debout mais maintenant ils soutiennent ces bobos comme eux..aussi débiles....... les informations sont de la désinformation !!!!!!!! mais ils conservent leurs privilèges !!!!!!!

  • mamily
    mamily     

    il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis "dit on" alors il serait bien que le président de la république française arrête sa gestion dogmatique de l'économie en faisant fuir ou démotivant les forces créatrices du pays avec ses nouvelles mesures fiscales

  • delbarre
    delbarre     

    Hollande et sa clique sont des fanatiques qui ne veulent pas changer d'avis ni changer de sujet.

  • pat352
    pat352     

    ...persiste et signe la facture de l’étatisme keynésien socialiste qui dure depuis 38 ans. Et ce n'est que le début de la note. Attendez la suite vous allez rire !
    http://www.contrepoints.org/2012/12/19/108539-prets-toxiques-et-incompetence-crasse-des-politiciens

  • pat352
    pat352     

    @bouliste78: Le déficit de la France dure depuis 1974 sans une seule année de répit. Il faut être sacrément lavé du cerveau pour croire encore à ce bipartisme oligarchique néfaste.

  • Spartan117
    Spartan117     

    C'est un Tocard Hollande, tout comme la gauche en général, c'est miser sur le mauvais cheval, il n'a aucun charisme qui plus est, quand on l'entend parler on a juste envie de rire ou de bailler...très peu pour moi le gouvernement Pétain, dehors les Collabo' ! L'UMP c'était pas le grand luxe, mais la gauche c'est papauté de la misère donc oui on le juge dès maintenant, sur ce qu'il a déjà entrepris, et c'est vraiment de la merde en barre !)

  • dadad80
    dadad80     

    non, tout simplement Louis XVI avec Marie -Antoinette a côté pour lui dicté se qu'il doit dire.

  • bouliste78
    bouliste78     

    c est pas lui qui a crée le deficite de la france. l ump c est chargé de le faire. mr hollande on le jugera dans 5 ans. de combien sera le deficite de la france,

  • valgego
    valgego     

    Il a intérêt à se dépêcher, il a fait doubler le nombre d'exilés fiscaux en Belgique en 2012 , et les copains qu'il aurait pu toucher en imposant par foyer fiscal restent .....intouchables . La politique des 4/100 a montré ses limites , il faut en payer la facture et le responsable nous demande de le faire , bonne année à ceux qui ont cru au père Noël ,je les plains ,il reste aux autres l'espoir d'un successeur ou d'une femme de ménage pour passer le torchon.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire