En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La taxe d'habitation augmente de près de 5% à Montpellier
 

Selon une étude du Forum pour la gestion des villes, la taxe d'habitation 2012 va augmenter de 1,7% en moyenne. Caen, Montpellier et Rennes sont les villes où la hausse est la plus forte.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    L’Etat, mais aussi les collectivités locales et les organismes sociaux sont en effet de grands pourvoyeurs de gaspillages et d’abus qui, compilés, représenterait une manne très importante d’argent frais sans qu’il soit besoin pour autant d’exiger des plans d’austérité à répétition mettant à mal notre système social. SUPPRIME Les institutions qui ne servent à rien AU LIEU DE SAIGNER A BLANC LES CONTRIBUABLES, il sagit bel et bien de justice sociale et d’efficacité budgétaire!!!!!!! Quand ca va chauffer façon Grèce, et ce n’est qu’un début, il va falloir se rappeler de tout ça…. dès fois que eux ils auraient oublié.

  • pro ps
    pro ps     

    et oui les gars,va falloir payer pour ratrapper les conneries de " l'autre ".Ca fait mal,mais fallai voter corrctement en 2007!

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... on finance les iphones du personnel, les ordinateurs et internet, les voitures de fonction (pas de Twingo), les bouffes etc ....

  • hcaz
    hcaz     

    Et cela continue. Toujours des augmentations. Je comprends pourquoi il y a de plus en plus de familles endettées. Jusqu'au jour où plus personne ne pourra payer. Augmentation de la taxe d'habitation, des impôts fonciers, ces communes à majorité PS veulent nous donner des leçons en période de campagne alors qu'elles n'arrêtent pas de nous pomper tout ce que l'on gagne. Le PS possède tous les pouvoirs dans ce pays et ne me demandez pas grâce à qui.... à ceux qui ont votés pour eux. Merci à ces personnes qui détruisent le pouvoir d'achat des plus démunis, des chomeurs, des petits retraités et j'en passe.

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    Richard je ne vois pas ce que vient faire Sarkozy la dedans !!!!!
    Les communes sont en majorité socialistes les département aussi et les régions alors ne dites pas n'importe quoi

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONJOUR RICCHARD je suis retraite depuis 12 ans tu me coupe le souffle car ce n est pas de la fiction c est la pure réalité déjà sous l empire shako avec mon EPOUSE plus de petits restés 1 fois par mois plus de petites ballades avec ma 306 de 12ans et 250000 kms même le ciné alors MERDE MERDE APRES 35 ANS DE BOITE voila la récompense et très certainement je ne suit pas le plus malheureux parmi tant d autres

  • richard
    richard     

    mais bientot nous n'aurons meme plus nos maisons ,a croire que staline est dans le corps de sarkozy
    il est temps que les français se reveillent car avec toutes les augmentations que restera t-il pour se divertir rien comme les retraités tout le monde restera a la maison a regarder sa petite télévision et a écouté les harangue d'un leader lobotomisé

Votre réponse
Postez un commentaire