En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Il n'est pas toujours intéressant de rattacher son enfant majeur au foyer fiscal.
 

GERER SON PATRIMOINE - Les déclarations fiscales en ligne ont débuté le 16 avril. Pour les parents dont leur enfant est majeur depuis le 1er janvier 2013, c'est le moment de décider de le rattacher ou non au foyer fiscal. BFM Business vous explique comment faire.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    C'est ce que disent les espagnols en ce moment.Une situation plus dramatique qu'en France.

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    en fin de compte ceux qui s’en sortent le mieux sont ceux qui touchent le RSA et qui travaillent au black et ne payent rien elle est pas belle la vie?

  • TFOUTU
    TFOUTU     

    Comment tu fais si tu n'a déjà pas assez de revenus pour aider un jeunes majeur de moins de 25 ans qui n'a plus aucune ressources, et que tu ne paie pas d’impôts pour pouvoir bénéficier de réductions. Pas assez d'argent meurt et tais toi, pour ne pas déranger les braves gents

Votre réponse
Postez un commentaire