En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bercy doit trouver les moyens de compenser le geste en direction des créateurs d'entreprise
 

Selon Sipa news, le gouvernement devrait prolonger la surtaxe de 5% sur les grandes sociétés pour financer les aménagements sur la fiscalité des plus-values des créateurs d'entreprises. Mise à jour le 16 octobre à 8heures

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Lescorbeaux
    Lescorbeaux     

    Venez rejoindre le clan des corbeaux mouvement révolutionnaire des entrepreneurs ... https://www.facebook.com/pages/Les-corbeaux-mouvement-révolutionnaire-des-entrepreneurs/127659090713121

  • Arno
    Arno     

    Les français ont voulu un gouvernement de gauche, ils l'ont. Maintenant il faut payer (et cher de surcroit).

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "Pigeons": les entreprises vont payer le recul du gouvernement_____ ben tiens. De toute manière, faut payer. En général, quand bercy recule, c'est pour prendre de l'élan :)) et si tu t'avance quand bercy recule, comment veux-t que bercy t ' ***, c'est pour ça que bercy réavance ensuite :)))

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    et si ... plus personne ne payé plus rien , il se passerait quoi ? ni charges, ni impots ,plus rien on se sert et puis voila , c'est Mad Max essence gratuite, colt a la ceinture et qu'ils aillent au diable ... ca ferait quoi ?

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Toujours la même recette socialiste : impôts/impôts/impôts! comme à l'époque de Mitterrand (la CSG), jamais on les entend parler d'économies drastiques de l'état !

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    les pigeons ces nous les classes moyennes on en a vraiment marre d étre plumer on a rien déja il veuille nous voire crevé les socialiste il ne sont pas de gauche faut pas révé!!!!il nous en mettre pleins la gueulesmes eu tous gratuitsavec notre fric sénateurs député etc !! réduizé vos salaire de moitié avec tout les avantages que vous avais je reve !!!!

  • Claudius
    Claudius     

    A tous réagissaient à ça " SVP " , dont l'info passe volontairement et discrètement dans les médias ? ? ? ? . . . http://www.bfmtv.com/societe/proces-tournantes-5-a-7-ans-prison-requis-353614.html

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Par qui ?...Ben par une autre variétés de Pigeons !

  • Raymond
    Raymond     

    les écureuils, et quand ils n'auront plus de noisettes ......

  • george
    george     

    Les Francais qui travaillent sont tous des pigeons du PS et de l'UMP qui ont ruine la France et l'ont mise par terre.... Francais reveillezvous!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire