En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Fnaim craint une baisse massive de l'offre locative en France

Lors de sa grande conférence de rentrée, l’organisation syndicale des professionnels de l'immobilier a mis en garde contre une baisse massive de l'offre locative en France.
 
Lors de sa grande conférence de rentrée, l’organisation syndicale des professionnels de l'immobilier a mis en garde contre une baisse massive de l'offre locative en France. - MYCHELE DANIAU - AFP

Les professionnels de l'immobilier redoutent une forte baisse du nombre de logements disponibles à la location. Selon eux, les propriétaires bailleurs ne s'y retrouvent plus, faute de charges élevées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • beaudolo
    beaudolo     

    "....une baisse massive de l'offre locative en France", merci Cécile Duflot vous avez fait une vraie loi de gauche comme vous aimiez le dire!

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •