En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La véritable épargne populaire n’est pas le Livret A mais l’assurance vie

Mis à jour le
Gérard Beckerman considère le taux de rémunération de l’Afer pour l’assurance vie comme "sincère"
 

L’Afer, la plus grande association de détenteurs de contrats d’assurance-vie en France aura rémunéré ses adhérents 3,45% en 2012. Gérard Beckerman, son président, décrypte cette performance sur BFM Business.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tattoo
    tattoo     

    Faut pas rêver,quand l’état aura besoin de ce matelas d’épargne ou ce qui en reste....il ce servira.Brave gens continuaient a faire confiance a nos politiques .....pour votre épargne,ce sont les premier servis qui auront une chance d'avoir quelques euros qui auront perdus 40% de leurs valeur .....

  • pat352
    pat352     

    Devant la rage taxatoire d'un état incapable de boucler un budget positif depuis 1974 et incapable de réduire les dépenses l'épargne va de plus en plus retourner sous les matelas & co. La France est en voie de grécisation: un état corrompu qui roule pour lui au détriment de la population et des citoyens qui se débrouillent malgré lui. (Le fameux système "D")

Votre réponse
Postez un commentaire