En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assurance-vie enregistre sa plus forte collecte nette depuis 15 mois
 

Après trois mois moroses, la collecte nette repasse dans le vert à 1,7 milliard d’euros. Une embellie qui conforte les derniers chiffres records du Livret A et du livret de développement durable.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • nicolasfr77
    nicolasfr77     

    Une infographie intéressante sur l'assurance vie : http://bit.ly/RYY6Lz

  • biendici
    biendici     

    pat352: quand je parle de "solidarité" j'utilise abondamment l'ironie. Même avec mon seul neurone, j'ai bien saisi l'entourloupe.
    La fraude: et oui, c'est le genre de procédé qui l'encourage. Combien d'épargnants ont-ils retiré leur AV et placé "ailleurs"? Nul besoin d'être fortuné pour ouvrir des comptes sécurisés...Voir Google en tapant les mots qu'il faut.

    Tiens, cac rouge? Allons bon, et la fulgurante ascension?

  • pat352
    pat352     

    C'est par défaut que les gens fuient dans ces "placements". Les gens sont taxés quand ils gagnent de l'argent, taxés quand ils l'épargnent et encore une troisième fois quand ils donnent leur argents a leurs enfants, l'utilisent ou meurent. Pour faire face à ce qu'il faut bien appeler une violence d'état j'ai l'impression que la fraude et les trous dans le jardin vont ce multiplier. Ce n'est plus du tout de la solidarité c'est de la confiscation en violation avec l'article deux de la déclaration de 1789.

  • biendici
    biendici     

    es assureurs ont demandé à ce que pub soit faite? A titre d'info, AXA fonds € prévoit un 2% nets me semble t-il. ll fallait bien remplir les LA au taux plus attractif. Et par esprit de solidarité, pour le logement social... Bon, ce taux va probablement baisser en janvier 2013. Occasion pour recharger les AV.

Votre réponse
Postez un commentaire