En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assurance-vie a récolté 2,3 milliards d'euros au mois de février
 

La collecte-nette s'est établie à 2,3 milliards d'euros au mois de février, selon les chiffres publiés ce mercredi 27 mars. L'assurance-vie continue ainsi sur sa lancée de janvier, qui était un mois record.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • leane
    leane     

    Ben y a encore changement??? Il y a peu de temps, on nous disait l'inverse...L'assurance vie ce n'est pas du court terme pourtant! C'est curieux cette séduction, car l'économie actuelle, les incertitudes font qu'il faut vraiment oser pour investir! Tout à fait d'accord avec l'or planqué quelque part, à l'abri des banques et de l'état. Car si l'état a besoin d'argent, il ne va pas se gêner pour se servir.

  • pat352
    pat352     

    "Séduire" c'est un grand mot mais entre les assommoirs fiscaux des autres épargnes et les simple coup de fouets qui pèsent sur les assurance vie le choix est restreint. Reste l'or dans le jardin, une bonne solution depuis que les gouvernements incompétent se permettent de piller les gens directement dans les banques.

Votre réponse
Postez un commentaire