En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'assurance-vie et les placements immobiliers vont-ils devenir moins intéressants?

Mis à jour le
Le CAE veut imposer plus lourdement les placements immobiliers
 

Le Conseil d'analyste économique a recommandé, ce mercredi 11 septembre, d'imposer plus lourdement les placements immobiliers et de limiter les avantages fiscaux de l'assurance-vie. Objectif: orienter l'épargne vers l'économie productive.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Je m'en fout l'état ma déjà plumer je n'ai plus un radis à investir !

  • evasion
    evasion     

    L'argent qui manque est là:
    http://www.arte.tv/guide/fr/047158-000/evasion-fiscale?autoplay=1
    il reste 7 jours pour voir ce film !!!

  • rapala99
    rapala99     

    c bien impots sur impots sur impots même nos Economie maintenant c bien vous en avez d'autre des idées débile comme sa bande de gros naze de l'état débile profond.
    plus on taf plus on et taxé plus on économise plus on et taxé
    Annonces:retrouver l’assassin de kennedy qu'il nous règle le problème une bonne fois pour toute

  • LoiSurAssuranceVieSpoliee
    LoiSurAssuranceVieSpoliee     

    Mme Karine BERGER et Mr Dominique LEFEBVRE n'ont pas voulu signaler dans leur rapport, la demande de droit de transfert sans perte d'antériorité fiscale, comme l'ont eu les Monosupports avec l'amendement FOURGOUS 2005. Ce droit promis en 2007 à Gauche comme à Droite et respecté, aurait évité des spoliations qui se passent sur des vieux contrats depuis la crise 2008. Mr François HOLLANDE interpellé sur ce problème refuse de répondre à l'Elysée à courriers d'épargnants. Bruxelles en est informé et veut en apprendre avec précisions. La majorité refuse elle aussi de recevoir, mais une partie de l'UMP (pilotée par Mr Alain SUGUENOT) et leur PPL 889 du 03/04/13 et un Sénateur de l'UDI Mr Hervé MAUREY ne refuse pas de donner ce droit de transfert. Mon avatar est Neptune tour d'ALLIANZ où la médiation y est impossible avec diginité, même après la vue du Pdg Jacques richier membre de la FFSA et de son CA chez Mr SPITZ le Président. HOLLANDE a ouvert l'épargne salariale, créer un PEA PME pour boosté sa croissance. Je ne laisserai dans un PEA de plus de 5 ans toujours que 3parts (45€), tant que ce droit de transfert ne sera pas donné à des contrats spoliés, le transfert interne refusé est inexcusable de Mr HOLLANDE et de Bercy, FFSA, Fbf, GEMA. N'oublions pas Mr HAMON et son projet de loi 1156 de défense des petits, inactif face à cela.

  • deuxc
    deuxc     

    Ils sont déjà moins intéressants! Votre info a du retard. Au fait, pourquoi les espèces transitent-elles par la frontière Suisse, entre autre???

  • jojobo
    jojobo     

    Du tout et n'importe quoi ! Bientôt il faudra être au RSA pour être tranquille et vivre sans aucune contrainte, car si on travaille pendant 40 ou 50 ans en economisant pour avoir une retraite tranquille, sans rien demander à la societé, alors on va taxer vos économies , sur lesquelles on a déjà payé l'impôt!!!! Par contre les cigales qui ont flambé et depensé tout sans limite voir même plus que leur portefeuille ne leur permettaient, ceux là vont demander a la société de les aider !!!! On marche sur la tête ..... on en a marre de l'impôt sur l'impôt des impôts .....

Votre réponse
Postez un commentaire