En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
En 2014, l'administration fiscale a envoyé 126 millions de plis fiscaux.
 

L'envoi des déclarations par la Poste et les imprimés coûtent cher à l'administration fiscale. Son idée pour alléger la facture: faire payer 2 euros aux contribuables qui ne sont pas encore passés sur internet.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cdnrbt
    cdnrbt     

    L'objectif est de supprimer l'argent papier, les feuille d’impôts papier etc pour vous tenir et manipuler à souhait.
    RÉSISTEz !!!

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    commentaire supprimé juste parce que l'on trouve lamantable que des fonctionnaires veulent taxer un peu plus les contribuables afin de faire des économies au lieu de faire des économies sur leurs nombreux avantages !!!!!!!!!


    si la mesure passe, j'irai désormais payer mes impôts avec seulement et uniquement des pièces jaunes !!!!!!! et j'invite tout les contribuables à faire de même !!!!!

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    LAMENTABLE !!!!!!!

    Encore des grattes papiers qui ne font pas d'économies sur eux même mais encore une fois en s'en prenant au porte feuilles des français !!!!!!!
    Si ces deux euros sont mis en place, j'irai payer mes impôts avec des pièces jaunes !!!!!!! Juste pour les faire chier !!!!!!!!!!

  • gouik
    gouik     

    Essayer de racler le moindre euro au contribuable qui n'a pas internet (ce n'est pas une obligation) soit par choix soit par moyens, et dire que ça se dit socialiste!

Votre réponse
Postez un commentaire