En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le prélèvement à la source, c'est pour 2017 affirme Bruno Le Roux

Bruno Le Roux dit vouloir aller encore plus loin dans la progressivité de l'impôt.
 

Certes, ce projet doit être le préalable d'une grande réforme fiscale, mais il sera en place avant la fin du quinquennat a déclaré le président du groupe PS à l'Assemblée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jmtroyes
    jmtroyes     

    Nous n'avons pas fini d'entendre ce genre de déclarations jusqu'en 2017!
    Nous savons tous que les promesses n'engagent que ceux qui y croient comme la proportionnelle, n'est ce pas Mr Hollande-Normal???
    Quand est que hommes ou femmes politiques auront le courage de demander l'avis du peuple comme en Suisse pour tout ce qui concerne l'avenir du pays mais pas comme en 2005????

  • ternus
    ternus     

    le prelevement a la source s est pour 2017 sauf que en 2017 il y a les èlections presidentiel et que le partie scocialiste va disparètre du gouvernement. grace a ses mensonges èlectoral le bèbè sera pour les autres

  • Runner
    Runner     

    Ca veut dire que le patron sera au courant de tous vos revenus,(et vous priver d'une éventuelle augmentation) ou si vous payez des pensions alimentaires. En bref il connaîtra tout de votre vie.

  • MOA01
    MOA01     

    La pr;l[vement à la source est en place dans beaucoup de pays... mais cela se traduira par des coupures de postes dans les centres d'impôts... alors cela n'est pas pour demain car les syndicats veillent... et nos impôts contineront à payer les fonctionnaires...

  • coucou85
    coucou85     

    Ok mais alors vous baissez les impôts puisque y'aura plus besoin de personnel pour les traiter!

Votre réponse
Postez un commentaire