En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Mis à jour le
Les collectivités locales ont davantage investi en 2012 qu'en 2011
 

Les investissements des collectivités locales ont progressé de 1,6% en 2012, à 52 milliards d’euros. "Une croissance faible qui constitue néanmoins un signal positif", selon une note de La Banque Postale publiée ce mercredi 20 février.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Mais comme c'est facile quand la Loi interdit le dèficit et que le Contribuable qui n'a pas droit à la parole une fois les èlections passés se doit de payer des taxes locales de plus en plus fortes sans que sa vie quotidienne s'amèliore car il n'a pas le loisir d'en profiter car il n'a pas l'argent ! On enrichit des patrons qui augarnisent un parcher public facilement manipulable mais difficilement prouvable car l'Omerta est la première règle pour faire carrière en politique

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •