En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les loyers vont désormais être encadrés, comme le prévoit le projet de loi Duflot.
 

Mesure phare du projet de loi Duflot, l'encadrement des loyers a été adopté, mercredi 23 octobre, par les sénateurs. L'UMP et le Centre ont voté contre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • elminster
    elminster     

    C'est pas une baisse mais un encadrement des augmentations de loyers, par contre en contrepartie une nouvelle taxe pour les 2 parties, loueurs et locataires afin de financer les mauvais payeurs, du cout le système va péter en moins d'1 an quand le nombre de mauvais payeurs va exploser, il faudra donc une nouvelle taxe pour financer la caisse des mauvais payeurs qui sera déficitaire...

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Une baisse des loyers n'est pas en soi une mauvaise chose,par contre, si j'ai bien compris le texte,les mauvais payeurs n'ont plus de mauvais sang à se faire puisque c'est l'état ou plutôt les contribuables qui vont encore être mis à contribution.

Votre réponse
Postez un commentaire