En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Duflot prolonge d'un an l'encadrement des loyers
 

Cécile Duflot a annoncé, ce mercredi 31 juillet, que le dispositif d'encadrement des loyers pour 39 villes va être prolongé d'un an. Il doit être relayé, l'an prochain, par un autre dispositif prévu dans le projet de loi pour l'accès au logement et un urbanisme rénové.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > " L'encadrement des loyers reconduit un an " . . . Attention ! Honnêtes propriétaires ! Je vous informe que la Duflot , partant en vacances a annoncé à la presse qu' elle " allait lire les œuvres complètes. . . . . . d' Arsène Lupin " (sic , en français dans le texte ) . . . Alors . . . comme " c' est le plus grand des voleurs (?). . . . " ( air connu ) Mais je pense qu ' il y aura une variante dans la suite de la chanson " car comme Duflot n' est pas un gentleman- et pour cause- quand elle vous aura DÉTROUSSÉ (une fois de plus , je doute fort qu ' elle vous fasse porter des fleurs ? ? ? ? ? <

  • Carambar
    Carambar     

    oui et une femme a tellement fait du bruit : " hystérie feinte " dans un Leclerc ....qu'elle le mari et la poussette chargée d'articles pour bébé sont sortis libres..... elle a eu le culot de dire qu'ils ne payaient jamais dans un magasin !

  • Carambar
    Carambar     

    donc pour enfumer les français....il faut un masque à oxygène avec toutes ces " mesures économiques " !

  • Carambar
    Carambar     

    le propriétaire d'un immeuble de ma ville a mis un coup de peinture blanche à 3 apparts ___ et augmenter le loyer en mai de 100 euros en avril ___ aucun locataire depuis 3 mois : avec le chauffage électrique et pas d'isolation ( grand plafond ancien) ___ les apparts restent vides

  • Eugenio Pacelli
    Eugenio Pacelli     

    Vous avez oublier de dire qu'ils mangent gratuitement en volant dans les magasins.

  • Eugenio Pacelli
    Eugenio Pacelli     

    Cécile Duflot , Ministre de l'Égalité des Territoires et du Logement autant dire qu'elle sert à rien , elle a juste une Ministère pour avoir collaborer à la victoire de Mr Hollande.

  • momo
    momo     

    tien voila dufflot ,sont dégénéré de mari devrait lui mettre des claques dans la tete,au moins il servirait a quelque chose,on ne peu pas etre large de partout du c u l et des idées

  • klauss
    klauss     

    Tête à claques, elle aussi n'a rien comprise au film

  • Sindy75
    Sindy75     

    Pierre Moscovici, invité par RTL ce matin, estime que les informations de presse sur l'éventuel gel du barème de l'impôt sur le revenu relèvent du "fantasme". Ce sont des "rumeurs", ajoute-t-il, expliquant que "les arbitrages fiscaux seront rendus à la fin du mois d'août". "Notre politique en matière de fiscalité est de refuser les hausses d'impôts qui sont généralisées et indifférenciées", a-t-il toutefois ajouté. "Notre souci à nous, c'est le sérieux budgétaire mais aussi le pouvoir d'achat" des plus démunis et des classes moyennes.

    Interrogé sur l'emploi - avec les mauvais chiffres de l'intérim, qui sont de mauvais augure pour l'emploi en général - le ministre de l'Économie Pierre Moscivici affirme que son gouvernement "est plus que préoccupé". Il assure qu'il croit "à l'inversion de la courbe du chômage" d'ici à la fin de l'année, grâce à la "montée en puissance des disposifitfs mis en place, des contrats de génération, des emplois d'avenir". "Oui cet objectif est tout à fait possible", a-t-il insisté, soutenant la position du chef de l'État François Hollande..

    Concernant la croissance, il rappelle que "le 2e trimestre a été un trimestre de croissance positive" (+0,2%, ndlr), et pense qu'elle devrait être du même ordre au 3e trimestre. Puis, "2014 sera la première année de croissance depuis trois ans", présage-t-il, précisant que "sur le dernier quinquennat, la croissance a été nulle".

    Sur le plan de départs volontaires qui se prépare chez Air France, Pierre Moscovici a évité le sujet : "je laisserai le président d'Air France présenter son propre plan" et "ferai des commentaires après".(Lefigaro).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et elle va aussi encadrer le cout des experts, des plombiers, des maçons, le cout des taxes locales ? Non hein ? Facilité et démagogie, comme d'hab ...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire