En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'encadrement des loyers entre à Paris à titre expérimental.
 

Le dispositif d'encadrement des loyers entrera en vigueur à titre expérimental à Paris cet été. Il prévoit notamment que lors de la signature d'un nouveau bail, le loyer ne puisse pas excéder de 20% le loyer de référence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • panorama8
    panorama8     

    encore une belle magouille entre les deux tours cela va coûter très cher et totalement inefficace

  • Facebook-830482023649710
    Facebook-830482023649710     

    C'est La Havane sans le soleil !!! Encore un chicaya pour racoler à gauche si ça veut encore dire quelque chose.

    La France est gouvernée depuis 40 ans par 2 partis socialistes, qui cultivent des fausses différences à l'occasion des campagnes électorales.

    Vous remarquerez que jamais la dépense publique n'a fait l'objet de vrai débats. On nous objecte toujours à "droite" comme à gauche qu'aborder ce sujet, c'est attaquer notre modèle social ou demander moins de policiers et de militaires !!! DEMAGOGIE à tous les étages.

    Il existe dans les partis politiques en place des hommes et femmes qui veulent faire bouger la France dans le sens de l'histoire et en sont empêchés par leurs appareils et le système.

    A QUAND L'UNITE NATIONALE ???

    LES DOGMES CA SUFFIT, ON VEUT JUSTE DES REFORMES QUI MARCHENT, IL Y EN A PLEIN LES RAPPORTS QUI SONT QUELQUE FOIS INTERDITS DE PUBLICATION PENDANT 30 ANS (RAPPORT PERRUCHOT)

  • panorama8
    panorama8     

    encore une belle magouille entre les deux tours cela va coûter très cher et totalement inefficace

Votre réponse
Postez un commentaire