En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Paris, les particuliers délaissent l'investissement locatif, selon Century 21.
 

Selon les chiffres publiés par le réseau Century 21 ce 30 septembre, les investisseurs ont délaissé au troisième trimestre l'immobilier locatif particulier pour se lancer dans l'immobilier commercial.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Loyer trop cher,trop de papiers a fournir,trop de garanties exorbitantes demandées ,des prix hors de la réalité économique de chacun ,bref la location coûte très très chère .des surfaces ridicules ,des charges incontrôlables .

  • louloucasta
    louloucasta     

    je n ai jamais vu autant de pancarte a louer dans ma ville il doit bien y avoir un probleme les loyers doivent etre trop cher peut etre ? en tout cas lors une chose est sur les proprio qui touchent un loyer sont soumis a l impot sur leur revenu plus la csg la note est salée donc avec le racket des impots les gens se detournent de ce placement

Votre réponse
Postez un commentaire