En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le taux du Livret A pourrait passer à 1,5%
 

Si la formule de calcul était appliquée à la lettre, la rémunération du Livret A devrait passer de 2,25% à 1,5% au 1er février. Une chute brutale pour les épargnants que redoute le gouvernement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • HONEY29
    HONEY29     

    ¨être socialiste avec notre argent et augmenter les dépôts sur les livrets pour taxer encore plus les petits épargnants
    le gouvernement nous l'enfonce encore un peu plus mais attention ,car la limite est dépassée

  • dnomyar
    dnomyar     

    l'inflation est à 4 % énergies, assurances comprisent

  • dnomyar
    dnomyar     

    changez vos livrets en OR

  • Max 85
    Max 85     

    Calcul bizarrement automatique ,nous dire que l'inflation est de 1.3% en 2012 ,il ne font pas les courses au même endroit que nous....A bien sur on va nous dire que l’informatique et les médias ont baissés seulement on en achète pas tous les jours mais des denrée alimentaires oui et ça à sacrément augmenté...un exemple le café même marque même magasin de 4.85 euros il est passé à 5.35 euros les 500 grs

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est une méthode de calcul automatique, ce n'est pas Hollande qui l'a inventé ni mis en place. De toutes façons ce n'est certainement pas en immobilisant la capacité d'investissement de la France dans des HLM qu'on va relancer l'économie !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et qui financerait la différence ? Tout ça pour construire des HLM pour accueillir des gens dans un pays où on est pas capable de s'occuper des notres ?

  • kyocapucine
    kyocapucine     

    la misère est de plus en plus visible en france et surtout dans mon village ! comment a t on pu croire une seconde que hollande ferait en sorte de rétablir de la justice sociale ? c'est le monde à l'envers ! que l'on s'étonne pas qu'aux prochaines élections que hollande fasse un fiasco ! parole de français ! il sera très surpris à moins qu'il joue sa dernière carte après le mariage pour tous, le vote aux étrangers

  • kyocapucine
    kyocapucine     

    on tape encore sur le "petit" épargnant ! c'est vraiment un gouvernement de m.... ah vivement qu'il dégage de notre sphère car là il nous asphyxie ! sont ils au courant de la flambée des prix des denrées, edf, carburant, hausse d'impôt ? prélèvement sur les petits retraités ? tout est anti social ! plus je regarde les infos et plus le PS me dégoûte et croyez moi dans mon entourage ça critique ouvertement le gouvernement en place et ce ne sont pas des propos tendre!

Votre réponse
Postez un commentaire