En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Il s'agit du deuxième mois de très faible collecte pour le placement préféré des Français.
 

Les Français ont pu anticiper la baisse de la rémunération du placement qui n'a engrangé que 270 millions d'euros au mois de juin, selon les données publiées ce mardi 23 juillet. Après mai, il s'agit du deuxième mois consécutif de faible collecte.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • cdnrbt
    cdnrbt     

    La classe moyenne n'a plus de sous.
    Faut payer le train de vie du gouvernement, il n'y a que cela qui compte pour nos élus.

  • cobra
    cobra     

    Français et françaises devienne pauvre .augmente tout pour enrichir les riche ont vas revenir à l'époque des rois

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    parfait ! pour ceux qui peuvent ( pas mon cas , dommage ) il faut faire comme Cahuzac , en SUISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • rocc
    rocc     

    Moi avec 3 enfants et mon seul salaire j,'arrive encore à mettre de côté . on mange pas au restos étoilés mais c'est faisable .

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Forcément à se moquer du monde ! Quand un pays a une dette qui représente 92% de son PIB, ca veut dire quoi ? Nous sommes très nombreux à ne même plus pouvoir mettre un euro de coté à caisse d'épargne ou sur un livret A même si le taux d'intérêt est ridiculement bas !

  • leane
    leane     

    Parfait!

  • steve711
    steve711     

    Normal, on n'a plus beaucoup de sous a épargner après toutes les augmentations et les impôts a venir( edf,impôt sur le revenue etc.....). Et puis de savoir que notre argent ne vas plus servir au soi disant logement sociaux mais vas directement aider les banques( don au banque de 30 voire 50 milliards tire directement des livret A et LDD), ca donne envie de placer ailleur si on peut.

Votre réponse
Postez un commentaire