En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le plafond du Livret A va être relevé à 22 950 euros
 

Les détenteurs du Livret A vont pouvoir le remplir jusqu’à 22 950 euros à compter du 1er janvier 2013. Mais La Fédération bancaire française critique cette mesure.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • biendici
    biendici     

    2.25% un rendement attractif??? Et le coût de l'augmentation de la vie, il est de combien? C'est prendre les gens pour des c.. que de balancer de telles inepties.

  • Max 85
    Max 85     

    L'inflation qui baisse ....Bizarrement ce n'est pas l'impression que l'on a en faisant nos courses..........

  • funky
    funky     

    Le gouvernement privilégie la création de logement sociaux à la consommation. Choix pertinent en temps de crise où l'on compte 1500 nouveaux chômeurs par semaine.

  • franciseure
    franciseure     

    Et puis ces livrets A ne sont pas encore dans le panier du gouvernement, ce qui devrait ne pas tarder.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Perso si j'étais "si fier d'être français" je ferais l'effort d'écrire correctement au lieu d'abuser des majuscules. Oui, bien sûr, "l'UMPS crée des dettes". Par contre si FN avait été au pouvoir et avait dû faire face à 3 crises économiques mondiales successives en seulement 3 ans, eux ils auraient réussi à maintenir le niveau de vie, la croissance, etc ... sans s'endetter. C'est plus Marine qu'on va l'appeler, mais Gandalf !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Depuis quand est-ce que les coups de tête (au sens figuré hein, ils sont pas assez couillus pour ça) des molassons qui nous gouvernent sont dictés par une stratégie globale et une vision à long terme ?

  • boubou
    boubou     

    Ahh parce que dans ton idée ce que tu places sur ce livret est "volé" par l'état.... mais oui vas perdre ton argent sur d'autres placements ça t'ira bien

  • jype20
    jype20     

    Pour les français (ayant 3 francs 6 sous devant eux) qui voudraient les mettre de côté (j"ai failli dire: les mettre "à gauche"), il y a d'autres placements que le livret A sur lesquels le gouvernement ne pourra pas faire main basse - Il faut bien se dire que l'augmentation du plafond à 22.950 €, c'est pour mieux nous les piquer.

  • Gargantua
    Gargantua     

    Pour pouvoir mettre de l'argent sur le livret A, il faudrait déjà qu'il reste de l'argent aux Français en fin de mois.
    Les livrets A qui financent la construction de HLM, ça commence à déraper un peu partout en France car on trouve des offices HLM qui construisent (avec cet argent) des immeubles destinés à des commerces et cabinets médicaux, cherchez l'erreur...Les pauvres, plus personnes n'en a rien à foutre on va les laisser crever petit à petit. Ce qu’ils veulent s'est gagner un max de pognon en un minium de temps...

  • Claudius
    Claudius     

    Incitation d' un maximum de gens a allez placé plus , pour compenser la perte d'un taux que l'on diminue volontairement ! MAIS ATTENTION QUOI QUAND DISE NOS GOUVERNANTS , AU BLOCAGE PROCHAIN DE CEUX-CI , VOIR PROCHAINE SAISI , POUR REMBOURSER LES DETTES D' ÉTAT FARAMINEUSES DE L ' U M P S . . . ? ? ? ? ? PEUT ÊTRE ENCORE DU MONDE POUR ME DIRE QUE J' AFFABULE , FAITES VOUS DE BON MATELAS , ENFIN MOI CE QUE J' EN DIT , APRÈS CHACUN VOIE MIDI A CA PORTE COMME ON DIT , VOUS ÊTES PRÉVENUS . . . ? ? ? ? ?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire