En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le taux du Livret A va baisser à 1,25% au 1er août prochain.
 

Le gouvernement vient d'annoncer, ce 18 juillet, le passage de 1,75% à 1,25% du taux du Livret A. Une baisse qui préserve tout de même le pouvoir d'achat des épargnants.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • doudoune
    doudoune     

    le livret A n'est plus du tout intéressant ! il vaut même mieux ouvrir un livret à taux boosté type livret distingo, cetelem ou zesto d'après ce classement que j'ai trouvé des livrets : http://www.panorabanques.com/les-meilleurs-livrets-depargne

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Le 16 juillet, j'ai viré le solde de mon livret A sur mon compte courant. 1.25 ou rien, il n'y a pas une grosse différence.

  • Ewen Hily
    Ewen Hily     

    Car il est vraiment temps de faire quelques choses. Que notre France soit respectée. Perso la France est devenu un no mans land de cassos. Et on veut encore les aider!!!!! Donc pour moi c'est fini. Je me casse. Ras le cul de payer pour les autres.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    d'un autre côté, le PS subit la gestion calamiteuse de 5 années de Sarko.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    C'est bien beau de se cacher derrière la formule

  • leane
    leane     

    Comme ca en passant, voici mes déductions: soit les Français qui ont répondu n'ont pas compris les questions, soit ils ne savent pas de quoi on leur parle! Ou alors ils cherchent le placement le moins rentable possible.Enfin, on peut aussi supposer que la machine à compter les votes soit défectueuse...Donc, les éléments cumulés feraient une belle ratatouille.Tant mieux pour ceux qui sont satisfaits.Cependant, il suffit de lire un peu quelques revues éco et financières, quand l'état ne pourra plus se permettre un sou de déficit, et bien il se rendra au club des pigeons, les vip du LA, et se serviront copieusement. Chacun ses choix.

  • alhzy
    alhzy     

    Quelle lamentable gauche. Que MOSCOVICI qui a protégé son ami CAHUZAC nous dise comment faire des placements en SUISSE. Ce gouvernement mérite une révolution.

  • Jean Jose Vinals
    Jean Jose Vinals     

    Merci Mr le Président, encore une bonne action en faveur des plus défavorisés. Mais ce n'est toujours pas de sa faute, il n'y est pour rien. Ils avaient annoncés qu'ils ponctionneraient que les riches. Le peuple des ouvriers, employés et retraités jugeront. Et j'espère qu'ils auront un peu de mémoire lors des nouvelles élections municipales.

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    1.25%... on n' a pas déjà connu ça du temps de la droite au pouvoir ?

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    A Ewen Hily Si vous quittez la France en Octobre, pourquoi cette réaction ; Réduisons leurs salaires a nos chers ministres.... Fermons les agences publiques... Voila ou faire des économies. ??? Ceci dit bonne chance à vous ou encore mieux m***e ;o)

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire