En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le livret A avait, en octobre, enregistré sa première décollecte depuis novembre 2011
 

Le taux du livret A, actuellement à 1,25%, pourrait encore diminuer, en raison de la faible inflation. Il pourrait ainsi chuter jusqu'à 1% voire 0,75%, lors de sa prochaine fixation, le 1er février prochain.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • bill
    bill     

    Merci L'UMPS ! VIVEMENT MARINE

  • bonzai
    bonzai     

    LES BANQUES TRAVAILLENT TOUTE L'ANNEE AVEC L'ARGENT DEPOSER SUR LES LIVRETS ET EN CONTREPARTIE ELLES VOUS INDEMNISENT GENEREUSEMENT DE 1.25 % VOIR BIENTOT MOINS , PAR CONTRE QUAND ILS NOUS ARRIVENT DE TRAVAILLER SON FRIC ( être a découvert quel jours ) A COMBIEN CE MONTE LE POURCENTAGE QU' ELLES OCTROIENT .

  • bonzai
    bonzai     

    ce que veux l'état c'est que vous sortiez votre pognon des livrets et que vous consommiez , point barre.

  • benj90
    benj90     

    On l'ofre aux banques, pas aux socialistes (même s'ils sont nuls). A la dernière baisse, une partie de l'argent récolté est parti dès le lendemain en boursicotage. La finance est mon ennemi, ah ah ah.

  • sclp
    sclp     

    En tout cas ça n'est pas ainsi que je vais m'efforcer d'acheter français ! pas les moyens ....

  • sclp
    sclp     

    Pourquoi ne pas le mettre tout de suite à 0 au lieu de ces démarches hypocrites ? ça relancerait sans doute la consommation aux dires de nos énarques ... ils sont tellement intelligents que ça va marcher c'est sûr !

  • felicie
    felicie     

    Pas un sou à la caisse d'ép' ! C'est prêter de l'argent à Hollande pour faire sur notre patrimoine les conn...ies qu'il préfère aux décisions de bon sens, et se faire ses complices !

  • kent
    kent     

    On saigne le contribuable mais à quand le moindre effort sur les traitements et autres avantages des élus et de leurs copains ? Décidément cette équipe fait tout pour se faire virer avec perte et fracas !

  • Celimene
    Celimene     

    et ça continue ! mais eux quand vont-ils réduire les dépenses de l'Etat !! 57% du PIB !!! une honte pour ces incompétents notoires et plus ça va, pire c'est.

  • louva
    louva     

    hollande Pinocchio, son nez s'allonge à chaque fois qu'il parle !!! baisse du taux du livret A, gouvernement de rapaces qui augmente la misère des français !!!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire