En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Livret A enregistre une collecte nette de 720 millions d'euros en mars.
 

Ce placement a enregistré en mars une collecte nette positive de 720 millions d'euros, a annoncé ce mercredi 23 avril la Caisse des dépôts.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • aimy77
    aimy77     

    Voilà plus de 8 ans que je cherche à fermer mon livret À à la Banque Postale

    L'histoire commence en 2006 quand je change de banque.Malgré plusieurs déplacements et courriers de ma part et de ma nouvelle banque (Sg), la banque postale ne clôture toujours pas le compte. Puis ma nouvelle banque fini par m'ouvrir un livreA chez eux ce qui me fait penser que la banque postale à enfin fais son travail. Je décide de changer de banque en 2013. Et la surprise ma nouvelle banque (bnp) m'annonce que j'ai deux livretA ce qui est totalement illégal. Mon nouveau conseiller fai donc le nécessaire en envoyant plusieurs courriers, en les appelant à plusieurs reprises mais rien y fais la banque postale refuse de fermer mon livret À. Je suis dans l'illégalite et prise en otage par la Banque Postale pour 1, 37 euros.
    Si vous rencontrez le même problème rejoignez ce groupe et partagez peut-être pourrons nous faire bouger les choses

  • aimy77
    aimy77     

    je vous invite à lire le lien
    https://www.facebook.com/groups/690759290960426/

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    D'accord et a combien s'élèvent les montants rappatriés de l'étranger par les citoyens en remords (ou peureux???). Quel rapport? ben juste pour dire que ce n'est pas ces chiffres qui font que les Français sont plus riches, il ne faut pas s'enflammer, juste que certaines richesses ont du être déplacées...

Votre réponse
Postez un commentaire