En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
330.000 logements auraient été construits en 2013
 

En 2013, seulement 330.000 logements auraient été construits selon Cécile Duflot. Et les prévisions ne sont pas encourageantes. La promesse présidentielle de 500.000 nouvelles constructions par an semble difficile à tenir.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Le prix des biens ont tendances à augmenter dans le temps de part plusieurs facteurs. Ici j’en retiendrai deux. L’une proviendrait d’une demande de logement croissante en des lieux bien précis et induite par l’exode rural, l’augmentation de la population, l’arrivé de nouvelle population. L’autre facteur d’augmentation du prix des biens est les ventes consécutives des biens anciens où les couts des crédits ont été adjoints. Quand un bien est acheté à un prix élevé aujourd’hui et si à cela on adjoint la suppression de la défiscalisation des intérêts d'emprunt, les loyers ne pourront qu'être élevés. Lorsque quelqu'un met un bien en location il essaiera d'approximer une opération blanche ou il investira ailleurs. Mais bon comme nos politiques sont des génies en Politique et en économies il ne faut pas s'étonner des résultats !

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    "On est dans une période de crise" sur l'l'immobilier, car c'est duflot qui l'a crée.

  • heaven35
    heaven35     

    Duflot c'est duflop !!!!!

  • concombre masque
    concombre masque     

    Eh le Françoué l'immobilier se casse la gueule !! devine pourquoi ? tu as mis le paquet mais tu as réussi . et est ce que tu sais qu'entre l'étude de faisa et le remise des clés il s'écoule 5 ans si tout se passe bien ? alors les 500000 logements ils auraient du être mis en étude en 2009 .

Votre réponse
Postez un commentaire