En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le projet de loi du Duflot est examiné depuis le 10 septembre à l'Assemblée nationale
 

Lors de l'examen du projet de loi Duflot, actuellement à l'Assemblée nationale, un amendement a été adopté qui prévoit des pénalités à la charge des locataires en cas de retard de paiement de loyer.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • roswel85
    roswel85     

    La plupart de ceux qui ne paient pas leur loyer ne le font pas de plein gré mais parce qu'ils ne peuvent pas payer alors les plomber davantage n'est pas la solution

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Ce qui est le plus attristant, est que ces parlementaires ne se rendent même pas compte du mépris de la majorité des Français à leur encontre au sujet de cette sinistre mascarade.Quel spectacle honteux offrent-ils à toutes ces personnes qui se débattent dans des difficultés

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Et on fait quoi si la taxe qui taxe les loyers impayés est impayée ? Et comment va être financé cette usine à gaz ?

  • fifi0682
    fifi0682     

    le financement se fera à part égale entre le propriétaire et le locataire! cela veut-il dire que les locataires honnêtes (ceux qui paient le loyer) vont aussi financer ce fond? de quel droit on paierait pour les mauvais payeurs ? si c'est le cas, je veux être remboursé dès mon départ! sinon, je ne paie plus moi non plus puisqu'il y a le fond qui prend la relève! au moins, j'aurai payé la taxe pour quelque chose!

Votre réponse
Postez un commentaire