En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La loi Duflot sur les logements sociaux de retour à l’Assemblée

Mis à jour le
La loi Duflot veut lutter contre la pénurie de logements
 

Après avoir été invalidée par le Conseil constitutionnel pour non-respect de la procédure, la loi Duflot est renvoyée, ce mardi 20 novembre, devant l’Assemblée nationale. Elle a subi quelques changements.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mauricegeorge
    mauricegeorge     

    Suite à ma lecture sur france-finance-info.fr et l'article ci-dessus, je me pose encore des questions sur le dispositif que souhaite mettre en place la ministre Cecile Duflot car je crains que l'année 2013 sera l'année du retour de la crise immobilière comme le début des années 90, ce qui provoquera inexorablement le déclin des constructions neuves.

    Conséquence, multitude de loyers impayés, baisse de la confiance des investisseurs dans le marché locatifs et donc de surcroît une recrudescence des logements vacants sur le marché

    Pour moi cette opération semble être contre-productive pour le moment...

  • biendici
    biendici     

    Une loi qui n'est pas encore passée; attendons. Vu sa source, elle risque fort d'aller au panier comme la première.

Votre réponse
Postez un commentaire