En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Il est recommandé de diversifier ses placements dans l'or.
 

GERER SON PATRIMOINE - Investir dans l'or peut être un placement intéressant. Mais cela doit être fait dans des bonnes conditions. BFM Business vous donne des conseils pour éviter les erreurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • xenophon
    xenophon     

    En fait il est nécessaire de constituer pour chacun de nous des réserves d' or, car le système de titrisation de l' économie de notre pays va bientôt nous faire connaitre le même sort de l' Argentine du Président De la Rua en 2001

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est idiot d'attendre une crise pour acheter de l'or. C'est pendant les périodes de tranquillité qu'il faut acheter en quantité. Pour pouvoir en vendre une partie quand les taux sont hauts comme maintenant. Et bien sûr il faut éviter de voter pour des types qui augmentent les impôts. Il faudrait que les journalistes de la rubrique économie aille l'expliquer à ceux de la rubrique politique.

Votre réponse
Postez un commentaire