En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Paris, les loyers ont progressé de 1,2%.
 

Depuis le début de l'année, les loyers ont progressé de 1,1%, selon les chiffres de l'Observatoire Clameur publiés mardi 3 juin. L'inflation, elle, n'était que de 0,7% sur la période.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Les Socialistes ont tué le marché locatif avec leur déluges de règles et de contraintes idéologiques, donc c'est un problème classique d'offre < demande. In fine, les pauvres vont morfler - grandiose !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Les loyers augmentent de manière logique car ils sont liés aux charges, taxes et cout des biens. Lorsque les taxes locale augmentent par une réforme des rythmes scolaire et bien il y a un impacte sur les loyers c’est logique. Où avez-vous vue que le loyer devait être indexé sur l'inflation ? (Oui peut-être chez des utopistes, ils sont toujours capable du pire ceux-là)

Votre réponse
Postez un commentaire