En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La lutte contre la fraude fiscale internationale est à revoir selon la Cour des comptes

Mis à jour le
La cour des comptes critique l'organisation de la lutte contre la fraude fiscale internationale
 

Dans un référé rendu public ce 10 octobre, la Cour se penche sur l'organisation de la lutte contre la fraude et l'évasion fiscale internationale. Selon elle, les différentes administrations et organismes ne collaborent pas assez entre eux.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Toujours la fuite en avant d'un Etat gigantesque à l'agonie qui cherche une proie à dévorer; plus de répression et de contrôle. Suffirait simplement de ramener les prélèvements à un taux normal, et l'Etat à une taille plus raisonnable - juste la moyenne Européenne déjà, et les acteurs économiques essayeraient moins d'échapper à l'ogre fiscal. Cela vaudrait dire remettre en cause notre théocratie technocratique, et la soupe étant trop bonne, ils ne vont jamais le faire.

Votre réponse
Postez un commentaire