En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les maisons secondaires, un investissement coup de cœur

Les résidences secondaires sont un placement rentable
 

Philippe Pierrat, PDG du réseau L'Adresse, était l'invité de BFM Business cette semaine. L'occasion d'expliquer que c'est le bon moment pour investir dans une résidence secondaire. Même si le marché y est très contrasté.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Joff
    Joff     

    De mon point de vue, le mode de calcul de la plus-value est très injuste pour ceux qui dépensent beaucoup d'argent pour rénover et mettre en valeur leur résidence secondaire. La plupart des travaux entrepris ne sont pas pris en compte car considérés comme de la maintenance. Pour relancer le secteur durablement et encourager à la vente, il faudrait au minimum revoir le mode de calcul de la plus-value pour y inclure tous les travaux effectués dans la maison, comme c'est le cas dans d'autres pays de l'union européenne.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les traders de l'immobilier relancent les marchés à la hausse. Que les riches continuent à s'accaparer le patrimoine immobilier en France pour ne l'occuper que 2 semaines sur 52 par an, c'est pas comme si le pays souffrait de problèmes de logement.

Votre réponse
Postez un commentaire