En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Matthias Fekl est membre du PS depuis 2001.
 

PORTRAIT - Thomas Thévenoud va être remplacé par Matthias Fekl au poste de secrétaire d'Etat au Commerce extérieur. Ce dernier avait participé au think tank "A gauche en Europe" avec Dominique Strauss-Kahn et Pierre Moscovici. Il avait ensuite soutenu François Hollande à la primaire socialiste pour la présidentielle de 2012..

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • a son pépère
    a son pépère     

    Il a payé ses impôts ? ses amendes ? ses dettes ? a t'il une maîtresse ? est il bi ? il faut faire un check-up complet avant de nommer maintenant !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    On se souviendra de lui au sujet de l'immigration,pur produit de gauche Schröder,on fait entrer en masse des étrangers pour mieux casser le côut du travail,l'électorat appréciera avec ses cumuls de mandats,il a beau avoir des diplômes aussi long qu'un bras,ce n'est pas une référence,pour le commerce.

  • R.I.P
    R.I.P     

    Normale sup, Sciences Po et ENA , sa promet et on ose appeler sa des grandes écoles françaises vu l’état du pays j'en doute

  • josy pattenlair
    josy pattenlair     

    encore un gestionnaire de SA propre carrière !

  • Lali
    Lali     

    Pour en revenir à Thomas Thévenoud, ce monsieur n'est pas digne d'être à l'assemblée nationale, il doit démissionner. Ces politiques font des lois pour les citoyens et n'en sont pas digne. Un simple citoyen se retrouve vite rattrapé par le fisc avec direct l'huissier chez lui qui n'hésitera pas à faire le ménage. Les mêmes règles pour tous, vivement la 6ème république.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Encore un type qui prétend croire que nous prendre notre argent pour le gaspiller va résoudre nos problèmes.

  • pourquoi
    pourquoi     

    Un copain franco-allemand !
    Bah bon courage tu vas pas rester longtemps.
    Un sans dent franco-allemand

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Pour 2017 je vais retenir ceci aussi :
    A l'Assemblée, il est membre de la commission des Lois, mais s'y implique peu. Spécialiste des sujets d'immigration, Matthias Fekl a été l'auteur en mai 2013 d'un rapport au Premier ministre, qui préconisait notamment de généraliser les titres de séjour de quatre ans pour faciliter la vie des étrangers et désengorger les préfectures.

  • mamynet
    mamynet     

    on nous présente ,
    toujours des surhommes ou supers femmes , hélas le résultat n'est pas brillant.....!!!!!!!!!!!!!!

  • mamyalix
    mamyalix     

    Héritier de DSK ??? on peut se poser des questions .Héritier de Moscovici là on ne se pose plus de question .

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire