En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Si 85% des embauches se font en CDD, seuls 3,5% des clients du courtier Vousfinancer.com ont emprunté avec ce type de contrat en 2016.
 

Alors que la majorité des embauches se font en CDD, seuls 3,5% des candidats à l'achat ont réussi à emprunter avec ce type de contrat, selon une étude du courtier Vousfinancer.com. De leur côté, les intérimaires seraient un peu moins pénalisés par les banques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • PAROLIER37
    PAROLIER37     

    Ni François Hollande, ni Emmanuel Valls, ni Pierre Gattaz ni le Pape n'ont le pouvoir de créer un seul emploi dans des entreprises privées...!!! ceci étant dit : un chef d'entreprise embauchera plus de salariés : uniquement si son chiffre d'affaire augmente significativement et ce sur au moins plus d'un trimestre... et si l'employeur en vient à juger que même si son chiffre d'affaire venait par la suite à baisser et qu' il pourrait malgré tout conserver dans son entreprise un surplus de personnel, dans ce cas c'est en employeur qui est particulièrement très optimiste..!!!

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •