En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'agence de notation Moody's confirme la note de la France à Aa1, maintient une perspective négative
 

L'agence de notation a finalement confirmé, vendredi 19 septembre, la note de crédit de la France à Aa1, toute en maintenant la perspective négative. Moody's note l'engagement du gouvernement à accélérer le rythme des réformes structurelles.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Michel Zimmermann
    Michel Zimmermann     

    Bien...maintenant réfléchissez à l'avenir qui attends la France lorsque les taux d'Intérêt augmenteront plutôt fortement....là vous comprendrez que le '' je m'en foutisme français '' n'est pas d'une grande intelligence.

  • Claude33 medoc
    Claude33 medoc     

    Mais quand comprendrez vous eu les agences de notations c est du Pipo en 2012 on avait les 3 A on empruntait à plus de 3 % ils nous retirent un À et 18 mois après on emprunte à un peu plus de 1%Les agences de notations c est comme les instituts de sondage c est inutile cela se trompe sans arrêt mais cela fait plaisir aux journalistes pour faire des papiers

  • R.I.P
    R.I.P     

    un répit de plus ! car des reformes structurelle je les cherche encore

  • françois
    françois     

    Ceux qui ont raillé ce Gouvernement à ce sujet en sont pour leurs frais... Hahaha !

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à françois)

    Pfff ...
    C'est le cancre qui se glorifie de pas être expulsé de l'école tout de suite.
    Y a deux raisons pour lesquelles Moody's ne baisse pas ENCORE la note.
    1 - Les capacités de financement de la France, qui ne sont dues qu'au travail de Sarkozy (vu que ce sont les mêmes qu'en 2012).
    2 - Les promesses de Valls. Sauf qu'on sait ce que ça vaut. C'est la même chose que les promesses de Hollande en 2012 et on sait ce que ça a entraîné.

    fifi0682
    fifi0682      (réponse à françois)

    vous y trompez pas! y'a des coups de téléphone là-dessous! l'échéance n'est que repoussée car l'avis reste quand-même négatif! lissez un peu les autres journaux pour élargir l'information!

  • Grincheux
    Grincheux     

    Hollande a un répit de quelques mois ....

Votre réponse
Postez un commentaire