En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Moody's doute de la capacité de la France à mettre en oeuvre les réformes.
 

L'agence de notation aurait informé le gouvernement français d'une dégradation prévue le 19 septembre. Le gouvernement dément.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Stephan
    Stephan     

    Comment ne pas dégrader un pays comme la France. La moindre tentative de redressement (qui passe par une réduction des charges) est sanctionnée par une enniemme grève qui paralyse tout le pays..... CQFD !!!

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Bof ! on finira comme la Grèce qui remonte la pente mais avec des tas d'aides cadeaux de l'UE. Surtout on ne sera enfin plus les second Contributeurs de l'€, les 1ers étant l'Allemagne qui ne veulent plus rien donner et à juste titre.

  • vivjg
    vivjg     

    La suite normale devrait être une baisse de la note et une plus grande difficulté à se financer ou pour le moins un financement à un coût plus élevé. Ce n est pas que cette perspective soit réjouissante mais y a t il une autre manière d'amener le pays à faire des économies ? c'est la règle habituelle pour une entreprise ou un ménage.

Votre réponse
Postez un commentaire