En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici va présenter un nouveau type d'assurance-vie
 

En pleine polémique sur la taxation des produits d'épargne, le ministre de l'Economie annonce une réforme de l'assurance-vie pour la fin de l'année et présente un nouveau type de contrat.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • pietra
    pietra     

    pas de confiance ace gouvernement taxe taxe et toujours taxe il faut les virer et vite

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    Taxer à 15, 5 % la plus value des assurances vie avec effet rétroactif est une arnaque ! Une spoliation ! Avec un tel taux d' imposition , personne n' aurait souscrit un tel contrat .
    C' est une tromperie de changer les modalités de contrat en cours ! Du vol !
    Cette manœuvre spoliatrice restera en mémoire en 2017 , et donc tous ce petit monde de ce gouvernement dit socialo , sera mis out !
    Trop d' impôt tue l' impôt !

  • CHAGA
    CHAGA     

    Où est la réforme globale annoncée. Hollande va t'il commettre l'erreur de Sarkozy et ce casser les dents sur la fiscalité faute de mettre en place la réforme globale qu'il avait annoncé et à vouloir agir au coup par coup... Passé les municipale, il faut un changement de premier ministre et un nouveau Walls ou Le Foll qui ait une mission, une grande réforme globale de la fiscalité couplé à une réforme globale de l'état et des collectivités. Un nombre très réduit d'impôts et d'aides et plus de progressivité avec des assiettes plus larges.

  • geppetto
    geppetto     

    Comme si la cacophonie fiscale n'était pas à son maximum, il en rajoute une couche.
    Votre incompétence ne fait que confirmer que votre gvt n'est pas à la hauteur des enjeux. la rupture de notre confiance est bien fondée.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Tous les dispositifs qui s'appellent "euro" quelque chose ou "eco"quelque chose sont des attrape- couillons dans lesquels ces termes sont introduits à des fins purement commerciales sans contenu réel

  • JPMO
    JPMO     

    Quant à Mosco ce n'est pas parce qu'il a un DEA d'économie qu'il est compétent ! Il n'a jamais vu une entreprise de sa vie et si DSK était son prof à l'ENA, il n'en a pas la compétence. Sa Haute Administrations'amuse avec lui en lui soumettant toutes les âneries possibles et, le pauvre, il plonge à chaque fois. C'est à pleurer pour notre pays !!

  • JPMO
    JPMO     

    Il serait souhaitable de ne plus inviter des politiques lors des débats d'experts ! C'est la langue de bois et BFMBUSINESS se décrédibilise !! En ce qui me concerne, je viens de voir une PS pur sucre dans Les Experts et je ZAPPE ! Désolé pour vous.

  • mikka35
    mikka35     

    c'est quand le nouveau contrat d'assurance capital décès pour aider Xavier Bertrand UMPS expert en assurance a les placer a tout les français au non de la croissance

  • concombre masque
    concombre masque     

    de son nouveau contrat je viens de m'en servir , devinez ou ?

  • la gratouille
    la gratouille     

    quand ils arrêterons de changer les règles toute les 5 minutes on verra!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire