En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici, le ministre de l'economie et des Finances,
 

Invité de BFMTV et RMC ce jeudi 21 mars, le ministre de l'Economie et des Finances a confirmé une pause fiscale en 2013 mais a bien annoncé l'instauration d'une taxe sur les hauts revenus l'an prochain. Sur Chypre, il a demandé à Nicosie de faire un choix.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • leane
    leane     

    Nous verrons...Les impôts déguisés, ils connaissent! Et puis ce que dit moscovici, c'est généralement tout faux! Cf les 3% et le reste!

  • aperobic
    aperobic     

    celui là il est comme hollande c'est lui qui était son directeur de campagne donc....les deux ont les memes idées...des idées de socialo,des idées guignolesques,des idées que la plupart des communs des mortels n'auraient pas eues...bientot rebellion et oui çà va bien finir un jour de se foutre de nous -français- et de tout les pays d'europe

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et les centimes par ci par là sur le carburant... :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    tu parles !! avec ce qu'on s'est pris sur le coin de la g**.... pour payer les bonus des spéculateurs internationaux, ça suffit.. sinon le peuple sortira les vieux fusils...

  • Manu11
    Manu11     

    MENTEUR

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    normal les municipales arrives et en suite impots impots !!

  • cat de trot
    cat de trot     

    pas d'impôts nouveaux.?.....il ment ! fiscalisation des alloc familiales, suppression de l'avantage fiscal pour l'emploi d'une nounou ou d'une aide à domicile....n'est-ce pas des impôts nouveaux ? Quant aux économies on ne les voit toujours pas !

  • louloucasta
    louloucasta     

    non non pas de nouveaux impots juste les augmenter en douce ..; tiens on ne parle plus de l exonération fiscal des journalistes oups les riches ils se barrent ou sont deja parti reste les petits et les moyens chic je viens de me rendre compte qu en fait il y en a beaucoup plus ils sont coincés il ne peuvent pas partir

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Solidarité Nationale,qu'elle à dit la Touraine.
    S'en prendre aux petits retraités pour aider les jeunes,à en mourir de rire!!!!j'ai cotisée mes trimestres en travaillant depuis l'âge de 14 ans,alors que ce serait aux jeunes d'aider les anciens,j'ai permis à nos enfants de débuter dans la vie,fait des sacrifices pour eux,et aujourd'hui,on me demande de me serrer encore plus la ceinture?0,3% de taxes sur la pension,hausse de la CSG,que va-il nous rester?
    Ah,c'est sûr,ils vont rester dans les annales de l'histoire ce gouvernement de la honte !!!!!!!!!!!!

  • politic man
    politic man     

    Je n' y crois pas du tout.Je n' oublie pas lorsque hollande est arrivé au pouvoir pas de hausse d' impôts pas de hausse de le TVA.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire