En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Budget 2014 de la Sécu a été voté à l'Assemblée nationale
 

L'Assemblée nationale a adopté, ce mardi 26 novembre, le Budget de la Sécurité sociale pour 2014 qui prévoit, entre autres, une réforme de la fiscalité de l'épargne. BFM Business explique ce que cela change pour les épargnants.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Encore une taxe punitive, encore une fois faire les poches. Par contre réduire le train de vie de l'Etat ou les cadeaux à leur clientèle pour assurer les prochaines élections, ça c'est hors de question. C'est un système pervers et corrompu jusqu'à la moelle.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Que font des voleurs ? Et bien ils volent, escroquent, spolient. Que fait un gouvernement socialiste ? se référer à point voleur !

  • deuxc
    deuxc     

    Fuyez les AV! Vous allez vous faire plumer. Beaucoup ont déjà soldé celles ci, contrairement à ce que l'on veut nous faire croire! Tout est flou dans la démarche, en revanche le résultat est clair: TAXER au maximum!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Quoi de neuf, voteraient comme un seul homme la vente de père et mère !

Votre réponse
Postez un commentaire