En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fiscalité de l'épargne connait ses derniers aménagements.
 

A l'initiative du gouvernement, l’Assemblée nationale a voté, dans la nuit de mardi 17 à mercredi 18 décembre, plusieurs amendements au collectif budgétaire portant sur la fiscalité des produits d'épargne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    ...non seulement on nous espionne, mais on continue a nous raquetter sur des placements gagnés par notre travaille (ou hérités honnêtement ) et déjà imposés ou taxés au préalable.. c' est une Dictature Financière sans limites qui ne s' arrêtera que lorsque le peuple DECIDERA ENFIN d' ignorer (tous les partis politiques existants) ou voter massivement autrement aux URNES ..

  • ASSID
    ASSID     

    l'ETAT devient lentement totalitaire et on laisse faire ... les voyous (ceux qui protègent les racailles) vont tout contrôler dans peu de temps. Le mieux est de chercher un autre pays, les jeunes !!

  • joel the clone
    joel the clone     

    C'est un déplacement de virgules ....

Votre réponse
Postez un commentaire